Jean Louis Bourque

Jean-Louis Bourque

Jean Louis Bourque

Relationnel
> transactionnel

Et si le relationnel venait avant le transactionnel.

Pour Jean-Louis Bourque, chaque mandat de courtage est unique et doit impérativement être abordé en considérant un paramètre très imprécis.

Placer les valeurs humaines de l’écoute, de l’empathie et les talents et expertises comme le sens de la négociation et la rigueur au service d’une transaction, voilà qui résume l’approche, non scientifique - mais de nombreuses fois couronnée de succès - préconisée par Jean-Louis.

Père de jeunes enfants et habité par de valeurs familiales marquées, il comprend les besoins tant des familles, des premiers acquéreurs que des personnes âgées. Pour bien cerner les paramètres d’un mandat, il prend le TEMPS de poser les bonnes questions et de bâtir des liens de confiance solides avec ses clients. Il sert ceux-ci comme il aime être servi, tout simplement.

Jean Louis Bourque

« Mon rêve ultime, c’est de pouvoir accompagner ma clientèle tout au long de leur vie, aussi longtemps que je serai sur le marché du travail. Je veux être le “bodyguard” de leurs investissements immobiliers avant, pendant et après la transaction. Je m’intéresse aussi à ce qu’ils deviennent, je veux voir la photo de leur petit dernier tout comme entendre parler de leurs récents travaux de rénos. »

— Jean-Louis


Prix et distinctions

Prix et distinctions

PALME D’OR DU PRÉSIDENT 2018 - Équipe Jean-Louis Bourque et Holly Manderson
PALME D’OR DU PRÉSIDENT 2016 - Jean-Louis Bourque

Les lauréats du prix représentent les dix premiers percentiles (10 %) de leur marché. Les montants admissibles varient par région et se fondent sur les revenus de rétributions brutes, conclues et perçues.

prix et distinctions

PRIX PLATINE DU DIRECTEUR 2017 - Jean-Louis Bourque

Les lauréats du prix représentent les cinq premiers percentiles (5 %) de leur marché. Les montants admissibles varient par région et se fondent sur les revenus de rétributions brutes, conclues et perçues.


Contactez-moi